– Soin HIFU visage –

Un effet liftant en continu

HIFU ou Lifting par ultrasons focalisés est une technique sûre et efficace, qui crée des points de coagulation et provoque un relissage par la production de nouveau collagène. Parfait traitement anti-âge sur l’ovale, la réduction du double menton ou remonter un sourcil ; 1 séance peut suffire.

Prenez rendez-vous en ligne
Lifting ovale du visage et cou
400 €
Visage Complet
680 €

Hi-Fu ou Lifting Médical par Ultra-Sons Focalisés est une technique de lifting non-chirurgicale et non-invasive qui consiste à créer des ponts de coagulation par effet thermique en pénétrant à des niveaux de profondeur précis. Appliqué sur le visage, les résultats sont visibles à la sortie de la séance et s’améliorent avec le temps.

Il s’agit donc d’une nouvelle technique de Lifting du visage et du cou sans bistouri ni injection. C’est à ce jour la seule technique en médecine esthétique à avoir obtenu un agrément aux Etats-Unis de la Food and Drug Administration ( FDA) dans l’indication des liftings médicaux du visage, du cou et du décolleté. La technologie HIFU permet une remise en tension des tissus cutanés et sous-cutanés du visage, du cou et du décolleté à l’aide d’ultrasons focalisés de haute intensité.

Les cellules graisseuses sont définitivement détruites après plusieurs semaines et les fibroblastes stimulés ne réagissent qu’après 60 à 90 jours. L’effet liftant s’accentue donc de semaine en semaine. Il devient optimum au bout de trois mois et dure deux ans en moyenne.